4,6/5
-
Noémie BRUNELIN04-06-2026Je recommande vivement le garage Roda ! Suite à un accrochage, ma voiture a été prise en charge de A à Z avec un grand professionnalisme. Toute la gestion avec l’assurance a été parfaitement assurée, ce qui m’a énormément facilité les démarches. L’équipe a été à l’écoute, merci à Isa, réactive et très professionnelle tout au long de la réparation. Cerise sur le gâteau, mon véhicule m’a été restitué impeccable, parfaitement réparé et même rendu hyper propre ! Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité du service. 😊🚗✨
-
Véronique Escoffier27-02-2026Une équipe professionnelle, bienveillante et agréable autour de Cyril RODA et de ses salariés : #Jeanine, adorable et souriante. Merci d’avoir réparé ma Peugeot 308 et livré dans les délais ma nouvelle R5 électrique !
-
Antonio Puzzela10-03-2026Très bon garage. J’y suis allé pour un problème sur ma voiture et tout s’est très bien passé. L’équipe est accueillante, prend le temps d’expliquer ce qu’il y a à faire et le travail est fait sérieusement. Les délais ont été respectés et les tarifs sont corrects. C’est rassurant de trouver un garage de confiance. Je recommande sans hésiter.
-
Sophie Lauret06-02-2026Des professionnels compétents, expertise et réparations rapide. Les engagements de délais ont été tenu. Ma voiture est comme neuve. Le véhicule de prêt est super Captur dernière génération. Il n y a vraiment rien à re dire. Un conseil....allez y les yeux fermés 👌👌👌
-
Céline Crepelle06-03-2026Je ne peux que reconfirmer le professionnalisme de cette équipe ( jeanine, mécano)et du directeur Mr Roda, car il a prit en charge une panne qui n'était pas inclus dans l'assurance. Merci à tout ces passionnés ! Je recommande cet établissement.